Jumping Puzzle

La taverne des guerriers et guerrières de tout poils...
Elanna
+++++++
+++++++
Messages : 189
Enregistré le : 23 sept. 2011, 23:49
Prénom : Alain

Jumping Puzzle

Message non lu par Elanna » 24 août 2012, 20:37

Image
Image
Image

Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1033
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Ouebo » 25 août 2012, 10:28

c'est fou ça, le jeu n'est pas sortis qu'il y a déjà des aides de jeu :0
Image

Longshot
+++++++
+++++++
Messages : 230
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Longshot » 28 janv. 2013, 23:17

Ouf, ca y est !...j'ai mes 440 points pour le succès "Puzzle de saut"...j'ai fait les 44 Jumping du jeu ! (ainsi que ceux du McM que je fais quotidiennement pour récolter les insignes et les armes de siège !)
Content et débarrassé !
:super:
Image
Image

Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1033
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Ouebo » 29 janv. 2013, 06:07

Content et débarrassé !
tu m'étonnes!!! c'est la misère parfois :pleur4:
Image

BoulJr
Buveur de Kriek
Buveur de Kriek
Messages : 266
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:20
Prénom : Olivier

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par BoulJr » 29 janv. 2013, 20:06

gg lolo. Je reste admiratif devant un tel titre.

Perso, j'ai vraiment du mal et je galére sur le peu de jumping que j'ai tenté.

le McM reste inconnu pour moi.

ce jeu a vraiment un panel trés trés complet pour jouer.

Et une kriek, une!
Image

Longshot
+++++++
+++++++
Messages : 230
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Longshot » 29 janv. 2013, 23:42

BoulJr a écrit :gg lolo. Je reste admiratif devant un tel titre.

Perso, j'ai vraiment du mal et je galére sur le peu de jumping que j'ai tenté.

le McM reste inconnu pour moi.

ce jeu a vraiment un panel trés trés complet pour jouer.

Et une kriek, une!
Merci Olivier !
Sinon, tu devrais essayer le McM !...mais sérieusement !...c'est du ET en quelque sorte !...tu pan-pan, puis tu meurs, puis tu respawn, puis tu reviens en courant, puis re pan-pan, puis tu re-meurs, puis tu re-respawn, puis tu re-reviens mais en courant moins vite et en faisant gaffe aux alentours, puis en fait tu te dis qu'il faudrait mieux ce la jouer stratégie et suivre un commandant efficace !
Au début, tu comprends rien, il y a plein de truc à découvrir, à savoir....mais après tu deviens stratège, enfin si l'adversaire te le permet, donc s'il n'est pas trop fort !
De plus, en McM, tu fais ta "journalière" en quelques minutes ! (enfin jusqu'à la MAJ !)
:aille2:
Image

Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1033
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Ouebo » 31 janv. 2013, 17:47

je pense que pour les jumping, il faut avoir.... des nerfs d'acier, surtout pour ne pas envoyer valser, clavier, souris et écran, m'en reste encore quelques'un mais la, je vais me :pendu:

bonne soirée :happy1:
Image

Longshot
+++++++
+++++++
Messages : 230
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Longshot » 01 févr. 2013, 03:24

Perso, pour moi, le plus chiant a été le jumping du "Gouffre du charognard"...mais nan didoiou, elles sont où ses boules lumineuses ?!!
:snif: :pendu: :pleur3:
Image

Ouebo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1033
Enregistré le : 22 sept. 2011, 14:58
Prénom : Marc

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Ouebo » 01 févr. 2013, 17:14

rhaaa, je ne l'ai pas encore fait celui là, par contre je viens juste de terminer le laboratoire de Goemm, une vraie misère, et heureusement que l'on peu reprendre à chacun des 5 paliers :taistoi:
Image

Longshot
+++++++
+++++++
Messages : 230
Enregistré le : 26 sept. 2011, 21:35
Prénom : Laurent

Re: Jumping Puzzle

Message non lu par Longshot » 03 févr. 2013, 04:24

Ouebo a écrit :rhaaa, je ne l'ai pas encore fait celui là, par contre je viens juste de terminer le laboratoire de Goemm, une vraie misère, et heureusement que l'on peu reprendre à chacun des 5 paliers :taistoi:
OOoh non, ils sont sympa les Labo !...tu verras il y en a un deuxième à faire pas loin aussi !...gaffe aux coups de vent !
:langue2:
Image

Répondre